Skip links

À propos

Les Binocles

La première lunetterie Les Binocles voit le jour en 2007 alors que Martine Odile Tessier, opticienne, devient propriétaire du local ayant pignon sur le boulevard Monk. En mai 2018, elle ouvre une deuxième lunetterie sur la rue St-Denis.

Opticienne depuis plus de 25 ans et diplômée du cégep Édouard-Montpetit, Martine Odile s’implique beaucoup au sein de son cercle professionnel, notamment en siégeant sur le conseil d’administration de Regard Action, son regroupement d’achat.

Les Binocles offrent une multitude de services incluant: lunetterie, lentilles cornéennes, examens de la vue et contrôle de la myopie chez les enfants. Nos laboratoires sur-place nous permettent également de répondre rapidement aux besoins de notre clientèle.

Notre place au sein du regroupement d’achat nous donne accès à une multitude de marques, ce qui nous permet d’offrir des collections adaptées à tous les goûts et à tous les budgets. Nos clients profitent d’une sélection de plus de 700 montures par succursale, d’un service personnalisé de nos opticiennes et d’un suivi rigoureux de nos optométristes.

Notre mission est de supporter le commerce local en offrant des services de proximité. C’est pourquoi, en 2016, la lunetterie du boulevard Monk s’est dotée d’équipements afin d’être 100% accessible aux personnes à mobilité réduite.

Venez nous rencontrer !

5975 Boulevard Monk
Montréal, Québec
H4E 3H5

Monk

6528 Rue Saint-Denis
Montréal, Québec
H2S 2R9

St-Denis

Magasiner des lunettes
faite pour vos yeux

Voir nos montures